Placé sous l’autorité du commerçant ou du responsable du point de vente ou de rayon, le titulaire du CAP accueille et informe le client. Il lui présente les caractéristiques techniques et commerciales des produits, le conseille et conclut la vente. Il propose des services d’accompagnement et contribue à la fidélisation de la clientèle, met en valeur les produits et gère leur réception.
Cours techniques théoriques du métier, démonstration, travaux pratiques en atelier, analyse des situations professionnelles.
Pour le bon déroulement du parcours, un niveau de connaissance équivalent au palier 2 du socle commun de connaissance, demeure indispensable (maitrise des 4 opérations et lire et écrire une consigne simple).
Être apte au sens de la médecine du travail.
JOURNEE PORTES OUVERTES
Journée Portes Ouvertes Mercredi 21 mars 2018 de 9h00 à 18h00
Les apprentis, les formateurs et les professionnels vous accueillent.
Visite des ateliers et des...
Dans le cadre de la semaine de l'automobile, le CFA ouvre ses portes (mercredi 21 mars 2018 de 9h00 à 18h00) et propose des ateliers découverte des mé
Découverte métier - Mécanique A...
Deciday ! est un événement organisé par l’OPCA Fafih en partenariat avec le Ministère de l’Éducation Nationale et le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innov...
Nous vous invitons à vous inscrire à la rencontre ci-dessous pour vous aider dans vos recherches.
Le 3ème Salon des Savoir-faire professionnels, organisé par la CCI, à Montauban met à votre dis...